dimanche 8 janvier 2012


Bonsoir, aujourd'hui un truc prodigieusement inutile :









(Si vous avez un commentaire ou un avis sur la question n'hésitez pas)


3 commentaires:

YUME a dit…

je viens de faire un petit tour sur ton blog et franchement j'ai beaucoup aimé !
Tu as un dessin très particulier très fulgurant et en même temps très travaillé.
C'est très riche et dynamique !
j'aime beaucoup ! Continu comme ça !
En même temps ça me rappelle un peu spirou ! C'est super en tout cas !
T'as déjà pensé à faire de la BD ?

etienne a dit…

Merci beaucoup Aleskis c'est vachement encourageant. Ca me fait vraiment plaisir.

Pour la BD j'aimerai vraiment en faire mais j'ai pas trop le temps ce moment . Pour l'instant j'étudie l'animation et on verra après.

merci en tout cas.

YUME a dit…

bin écoute de rien !
Ça fait plaisir de tomber sur des bon blogs comme ça !
c'est vachement donc merci et bravo à toi !
Et puis bonne continuation je vois que t'es à l'EMCA !
Bon courage et bonne continuation